• Bricolage et insomnie 2 (petit tuto) - ("Tactique")

     

    Il n'y a rien de bien difficile mais, suite à la demande (merci, merci ... je vais quand même présenter quelques photos de la confection de la deuxième version du prototype :

    1° le matos :

    -une plaquette de figs (ah,ah,ah...) : les miennes font 4x3 cm.
    -une plaquette de bois coupée à une certaine dimension (ici 5x4 cm) avec une épaisseur de 2 ou 3mm.
    - une protection d'étiquette de récupération :
    ( il faut d'ailleurs que je trouve une alternative car je n'en ai pas 50000.)
    Fichiers

    - colle à bois, peinture en vrac et flocage.

    2° En route:

    Je  reporte les dimensions du socle sura la plaquette :
    Fichiers

    Je commence le soclage en respectant les reports :
    Fichiers


    Peinture et flocage :
    Fichiers

    J'ajoute une petite barette de balsa pour fixer convenablement la protection d'étiquette (coupé à la dimension, of course)

    Et voilà (avec un p'tit rajout d'identification!):
    Fichiers

    FichiersFichiers

     A+



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :