• Impressions en milieu de parcours...

    Le fait d'avoir un but (une démo avec en plus le plaisir de rencontrer des gens ) m'aide vraiment à garder une motivation certaine.
    Mais aussi bizarre que cela paraisse, je serai aussi content quand se sera fini. C'est un peu paradoxal mais je pense que d'autres ont déja eu ce problème. Cela fait longtemps que je "tourne, que je "triture", que je me documente sur la même période et même si je suis loin d'avoir touché le 1/4 de la 1/2 de ce qu'il faut savoir sur ces "100 jours", j'ai hâte de passer à un peu autre chose.

    Vous allez me répondre que cela peut se faire en parallèle (et j'ai déja commencé). Je suis d'accord mais pour être honnète, la famille (qui passe en 1°), le boulot et les loisirs sont parfois difficile à concillier et puis j'ai envie d'arriver au bout d'un projet plutôt que d'avoir l'impression d'en commencer beaucoup et de ne rien terminer !

    J'ai vraiment envie de faire cette démo, de confronter les aspects de notre hobby avec d'autres passionnés et c'est pourquoi j'ai envie de la faire convenablement et d'en profiter à donf ! mais mes paras US en cours de peinture m'attendent impatiemment, mes hommes d'armes de la guerre de cent ans  pareil et ma commande 6mm de chez Adler partie hier me démange déja !!

    AHHHHHHHHHHHHH quel dilemme !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    derfel
    Dimanche 7 Février 2010 à 13:27
    Je connaît bien et je suis moi aussi dans le même état d'esprit.
    Je pense déjà à ODiT MKIII.
    Mais cela n'enlève rien au fait que je suis impatients et heureux de rencontrer d'autre passionner.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :