• Debriefing

    Sans doute le dernier article de cette rubrique reprenant un peu mes préparatifs, mes doutes et interrogations concernant ma première convention en tant que participant "actif".
    J'ai bien apprécié le concept, je me suis vraiment bien amusé et j'ai découvert d'autres univers ludiques.
    Mon objectif premier était de rencontrer des mordus, de discuter le coup sans se prendre la tête.
    OBJECTIF ATTEINT !

    L'accueil des membres d'Opération Zéro a été formidable, vraiment pas le genre pinailleurs ou extensif du col-roulé, des gars ouvert à la discussion et prêt à te filer un conseil ou à te donner des adresses où tu pourras fouiner, que du bonheur quoi !

    Mon seul bémol viendra de ma p'tite personne. J'aurais pu m'impliquer plus dans la description de la règle "Tactique" que je m'étais proposé de présenter et mes explications ne devaient pas être toujours très claire.  AMELIORATION SOUHAITEE

    Et le gros point positif c'est : "J'ai déja des idées ludiques en tête "!



     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :